lundi 11 juin 2007

Je vous le conseille...

Je viens de goûter à une salade froide de brocoli et de chou-fleur. Je vous le dit, j'étais sceptique au début... mais c'est débile!! Après une bouchée, on dirait qu'on ne peut s'empêcher d'en vouloir une autre. Donc, je vous partage la recette:

- Mixte de brocoli et de chou-fleur non cuit (vous pouvez le faire aussi seulement au brocoli ou au chou-fleur, c'est à votre goût)
- 1/2 Livre de Bacon émietté (du vrai bacon... cuit là ein!! Pas de niaiserie)
- 1 tasse de fromage rapé Mozarella
- 1 oignon haché (personnellement, je laisserais faire l'oignon hehe)
- 1 tasse de mayonnaise
- 1/4 de tasse de sucre (oui, c'est bizarre, mais cest vraiment bon!)
- 2 cuillère à table de vinaigre

Brassez le tout et réfrigérer.

Vous m'en donnerez des nouvelles.

Bon appétit !

3 commentaires:

Isapooh a dit...

C'est noté! J'vais essayer ça!!!

Anonyme a dit...

J'essai ça aussi!!!!

Miam, miam. Du brocoli!

Gen a dit...

Miam ! Miam ! J'aime ça moi les légumes !!!