samedi 9 juin 2007

Je me souviens...

Je ne sais pas si ça vous arrive de penser à quelqu'un que ça fait vraiment longtemps que vous n'avez pas vu, parler ou même penser?

Des amis du primaire, secondaire, cégep, profs, anciens collègues de travail, amis de vos amis, etc.

De vous demander si ça leur arrive aussi de penser à vous comme vous pensez à eux. Si vous avez marqué leur vie comme ils ont marqués la votre. Même si ça n'a été qu'une seule rencontre.

Je crois qu'importe le nombre de fois ou de la durée de la rencontre, si tu te souviens d'une personne, c'est qu'elle a marqué ta vie. Même si ce n'est que très peu.

Alors, je me demande, quelles vies j'ai bien pu marquer ?? hehe

3 commentaires:

Isapooh a dit...

Ouais, ça m'arrive de me demander ça aussi...!

Et je sais pas trop quelle vie j'ai marquée non plus...SI j'en ai marqué une!!

Anonyme a dit...

@ Isa : Hey, le positivisme à matin :P

@ Arie : en tk, t'as marqué la mienne dès que je t'ai vu LOOOL

Gen a dit...

Dernièrement, je revois beaucoup de gens avec qui je suis allé au primaire et au secondaire. Mais je suis trop timide (et oui, ca m’arrive d’être gênée !) d’aller les voir et leur dire " Salut, te souviens-tu de moi ? " J’ai la chienne qu’ils me disent non, ou tout simplement de ne pas savoir quoi dire après ! Je vais avoir un bonne pratique en septembre prochain, puisque c’est nos retrouvailles du secondaire !